L'équipe City-Com Sarrebourg

Découvrez ici tous les membres de l’agence web et print City-com de Sarrebourg en Moselle.
Jean aime coder, Aurélie vous conseiller et Amélie vous faire plaisir avec une communication à votre image.

bg

En voilà un peu plus sur nous :

Aime la réglisse, son chat Mi boit du café, diplômé de l’ISCOM, gaucher même au tennis, Lion 1er décan,dansait sur « Les Bêtises » de Sabine Paturel dans sa tendre enfance, infographiste/webmaster à son compte depuis 7 ans, passionné de photographie, succombe pour les cordons bleus au Munster, a composé ses propres chansons au clavier et à la guitare.

Chausse du 40, parle le Platt, élève de Philippe Claudel à la fac de Lettres, Bélier 1 er décan, enlève les raisins secs dans les gâteaux, éditait le journal CITY Mag pendant 11 ans, appelle encore la Place des Cordeliers «Place Richepanse», a couru son 1er semi-marathon en 2h, a gagné une chaîne Hi-Fi au Club Dorothée en classe de CM2, est capable d’avaler 10 expressos en une journée.

Aurélie Thomas - City-com
Amélie CREUSOT - City-com

N’aime pas les chats (pauvre Mi), dit régulièrement « c’est chouette » et « du coup », diplômée de l’ISCOM et de la MJM, graphiste et webmaster depuis 2010, passionnée de danse, de couture et de chocolat, augmente considérablement la facture de café, n’aime pas la menthe et le rhum mais adore les mojitos.

Chat de garde, cette petite bête se promène au gré de ses envies et folies entre les pieds de chaises et les tours de PC. Diplômée de la RonRon High School, Mi aime perdre ses poils et les laisser se coller par électrostatisme sur les écrans de ses collègues. Trempe ses pattes dans les mugs de café, capable de miauler à 70dB pour recevoir une ration de croquettes, son regard vide nous laisse parfois penser qu’elle est victime de burn out. Nous l’aimons tendrement, Amélie l’aime vachement (…)

"La seule façon de faire du bon boulot,
c'est d'aimer ce que vous faites."
Steve Jobs

Venez nous rencontrer dans notre agence City-com, 74 avenue du général de Gaulle à Sarrebourg et discutons de votre projet.
Il devrait rester un peu de café 🙂